BIENVENUE SUR
À DEEP

Deep est notre application innovante dédiée au bien-être, offrant des exercices guidés sur mesure et des techniques de concentration pour compléter votre expérience de massage des tissus profonds MuscleGun. Développée par notre équipe interne de thérapeutes professionnels, Deep est l'accompagnement parfait pour améliorer votre routine de récupération en utilisant des commandes vocales guidées sur la meilleure façon d'utiliser et de maximiser les performances de votre MuscleGun.

BIENVENUE SUR
À DEEP

Deep est notre application innovante dédiée au bien-être, offrant des exercices guidés sur mesure et des techniques de concentration pour compléter votre expérience de massage des tissus profonds MuscleGun. Développée par notre équipe interne de thérapeutes professionnels, Deep est l'accompagnement parfait pour améliorer votre routine de récupération en utilisant des commandes vocales guidées sur la meilleure façon d'utiliser et de maximiser les performances de votre MuscleGun.

IL S'AGIT D'UN MASSAGE DE RÉCUPÉRATION DES TISSUS PROFONDS, UNIQUE POUR VOUS

IL S'AGIT D'UN MASSAGE DE RÉCUPÉRATION DES TISSUS PROFONDS, UNIQUE POUR VOUS

Des routines de récupération guidées par la voix

Traiter les affections de tous les groupes musculaires qui vous sont spécifiques

Complète votre expérience de massage tissulaire profond et de bien-être MuscleGun.

COMPLET
ET ÉDUCATIF

Deep vous éduquera et vous informera sur la manière de traiter correctement les maux ou les blessures qui vous sont spécifiques, y compris les recommandations sur l'embout de massage à utiliser et la pression et la vitesse requises pour guérir la zone de douleur détectée.

COMPLET
ET ÉDUCATIF

Deep vous éduquera et vous informera sur la manière de traiter correctement les maux ou les blessures qui vous sont spécifiques, y compris les recommandations sur l'embout de massage à utiliser et la pression et la vitesse requises pour guérir la zone de douleur détectée.

WELCOME
TO DEEP

Deep is our dedicated innovative wellness application, delivering bespoke, guided exercises and focus techniques to complete your MuscleGun deep tissue massage experience. Developed by our in house team of professional therapists, Deep is the perfect accompaniment to further enhance your recovery routine by using voice guided commands on how to best use and maximize the performance of your MuscleGun.

WELCOME
TO DEEP

Deep is our dedicated innovative wellness application, delivering bespoke, guided exercises and focus techniques to complete your MuscleGun deep tissue massage experience. Developed by our in house team of professional therapists, Deep is the perfect accompaniment to further enhance your recovery routine by using voice guided commands on how to best use and maximize the performance of your MuscleGun.

IT’S DEEP TISSUE MASSAGE RECOVERY UNIQUE TO YOU

IT’S DEEP TISSUE MASSAGE RECOVERY UNIQUE TO YOU

Dedicated voice guided recovery routines

Treat ailments across every muscle group specific to you

Completes your MuscleGun deep tissue massage and wellness experience

COMPREHENSIVE
AND EDUCATIONAL

Deep will educate and inform you on how to correctly treat any ailments or injuries specific to you, including recommendations on which massage tip to use and the pressure and speed required to heal the detected pain area.

COMPREHENSIVE
AND EDUCATIONAL

Deep will educate and inform you on how to correctly treat any ailments or injuries specific to you, including recommendations on which massage tip to use and the pressure and speed required to heal the detected pain area.