COMMENT FONCTIONNE LE MUSCLEGUN ?

MuscleGun est un appareil portatif révolutionnaire qui cible les zones du corps avec de fortes impulsions de pression allant de 1800 à 3200 coups par minute combinés à 10mm d'amplitude là où nous ressentons des raideurs et des douleurs en augmentant immédiatement le flux sanguin et en permettant plus d'oxygène et de nutriments dans le muscle, ce qui réduit rapidement la fatigue et les douleurs musculaires. 

COMMENT UTILISER MON MUSCLEGUN ?

1. Allumez votre MuscleGun en mettant le bouton d'alimentation en position marche sur le dessus de l'appareil si vous avez acheté un MuscleGun Carbon ou sur le dessous si vous avez acheté un MuscleGun Carbon Go. 

2. Ajustez les niveaux d'intensité du massage en appuyant sur le bouton bower et en le maintenant enfoncé pour augmenter les niveaux de vitesse de un à cinq ou de un à trois si vous avez acheté un Carbon Go.

3. Pour la récupération et le massage des muscles, il suffit de fixer l'embout de massage préféré à votre Musclegun en le connectant simplement à l'appareil, puis d'appliquer la pression souhaitée sur vos muscles qui ont le plus besoin de thérapie.

À QUOI SERVENT LES DIFFÉRENTS CONSEILS DE MASSAGE ?

Veuillez vous référer à votre guide d'utilisation pour obtenir des conseils sur la meilleure utilisation de chaque accessoire. Nous vous conseillons également de télécharger notre application dédiée au bien-être - Deep By MuscleGun, qui comprend une formation complète sur les conseils de massage à utiliser en fonction du groupe de muscles que vous souhaitez traiter. Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien suivant :

 

https://muscleguns.co.uk/pages/deep-app

 

PENDANT COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE UTILISER MON MUSCLEGUN ?

En fonction du résultat souhaité, nous vous recommandons d'utiliser votre MuscleGun pendant un minimum de 30 secondes et un maximum de 3 minutes par groupe musculaire.

À QUI S'ADRESSE LE MUSCLEGUN ?

MuscleGun est conçu pour tous ceux qui souffrent de douleurs et de courbatures musculaires. Les entraîneurs de musculation et de conditionnement physique font confiance à MuscleGun pour les athlètes professionnels de Crossfit, les triathlètes, les golfeurs, les joueurs de tennis, les haltérophiles professionnels et les combattants d'arts martiaux mixtes.

PUIS-JE TESTER UNE CARABINE AVANT DE L'ACHETER ?

Malheureusement, nous ne disposons pas de programmes d'essai en magasin, mais nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas votre MuscleGun, vous pouvez nous le renvoyer et obtenir un remboursement complet. Si vous n'aimez pas votre MuscleGun pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le renvoyer et obtenir un remboursement complet. Veuillez noter que cette garantie est conditionnée par le retour du produit sans dommages et avec tous les accessoires de massage inclus, le chargeur et l'étui de transport.

LE MUSCLEGUN EST-IL COUVERT PAR UNE GARANTIE ?

Oui, tous les MuscleGuns sont fournis avec une garantie de 12 mois en standard. En cas de défaillance ou de dysfonctionnement du produit, il suffit de nous le retourner et nous le remplacerons pour vous. Nous proposons également un plan de garantie supplémentaire de 12 mois. Pour l'enregistrer et l'activer, veuillez soumettre vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant

https://muscleguns.co.uk/pages/warranty-registration

Notez que nous ne couvrons pas les frais d'expédition pour le retour de marchandises défectueuses et nous vous conseillons d'utiliser un service de courrier suivi et signé pour garantir une livraison sûre. 

PUIS-JE VOYAGER AVEC MON MUSCLEGUN ?

Oui, mais sachez que les pistolets MuscleGun utilisent des batteries lithium-ion de 12 V. Votre pistolet MuscleGun doit donc être rangé dans votre bagage à main et non dans votre bagage de soute.

SÉCURITÉ.

Si vous êtes enceinte, veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser MuscleGun.

Si vous avez des problèmes médicaux et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser un MuscleGun, veuillez consulter votre médecin avant de l'utiliser.

N'exposez jamais votre MuscleGun à l'eau.

N'utilisez pas de pièces jointes autres que celles fournies par MuscleGun.

MuscleGun n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter ou prévenir des maladies.

N'utilisez pas le MuscleGun sur votre tête ou près de vos organes génitaux.

Ne pas utiliser sur les plaies ouvertes ou les incisions chirurgicales avant les points de suture.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Si vous habitez le Royaume-Uni continental :

Notre livraison gratuite le lendemain est applicable à toutes les commandes passées avant 15 heures du lundi au jeudi sur le continent britannique.

Si votre commande est passée le vendredi avant 15 heures, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant, à moins que vous ne choisissiez notre option de livraison le samedi suivant. Next Day Saturday UK Mainland Delivery* Pour être éligible, votre commande doit être passée avant 15 heures.

Si votre commande est passée après 15 heures le vendredi, elle sera expédiée le lundi suivant*, sauf jours fériés.

Si vous habitez en Irlande du Nord ou dans les Highlands écossais : Veuillez prévoir un jour ouvrable supplémentaire pour la livraison.

Si vous habitez en Allemagne : Notre livraison gratuite - le lendemain - est applicable à toutes les commandes allemandes passées avant 13 heures du lundi au jeudi.

Si vous habitez dans tous les autres pays européens :

Veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour votre livraison. 

Devrai-je payer des droits d'importation et la TVA sur ma commande si je vis en Allemagne ou dans l'UE ?

Toutes les commandes expédiées dans les pays de l'UE sont expédiées depuis notre entrepôt en Allemagne. Vous ne devriez donc pas avoir à payer de droits d'importation ou de TVA à la livraison.

HOW DOES MUSCLEGUN WORK?

MuscleGun is a revolutionary handheld device that targets areas of the body with strong pulses of pressure ranging from 1800 - 3200 strokes per minute combined with 10mm of amplitude where we experience stiffness and pain by immediately increasing blood flow and allowing more oxygen and nutrients in to the muscle, and in turn quickly reducing fatigue and muscle soreness. 

HOW DO I USE MY MUSCLEGUN?

1. Turn your MuscleGun on by switching the power button to the on position on the top of the device if you have purchased a MuscleGun Carbon or on the bottom if you have purchased a MuscleGun Carbon Go. 

2. Adjust the massage intensity levels by pressing and holding the bower button to increase through speed settings one to five or one to three if you have purchase a Carbon Go.

3. For muscle recovery and massage, just attach the preferred massage tip to your Musclegun by simply connecting it to the device, then apply the desired pressure on your muscles that are in need of the most therapy.

WHAT ARE THE DIFFERENT MASSAGE TIPS FOR?

Please refer to your user guide for guidance on the best use for each attachment, we also advise you download or dedicated wellness app - Deep By MuscleGun, this includes comprehensive education on which massage tip we advise to use depending on the muscle group you wish to treat. For more information please click the following link:

https://muscleguns.co.uk/pages/deep-app


HOW LONG SHOULD I USE MY MUSCLEGUN FOR?

Depending on your required result, we recommend using your MuscleGun for a minimum of 30 seconds to a maximum of 3 minutes per muscle group.

WHO IS MUSCLEGUN FOR?

MuscleGun is designed for anyone who suffers from muscular pain and soreness. MuscleGun is trusted by sports strength and condition coaches to Professional Crossfit athletes, triaithletes, golfers, tennis players professional weight lifters and mixed martial art fighters.

CAN I TEST A MUSCLEGUN BEFORE I BUY IT?

Unfortunately we do not have any in store test programmes available we do however offer a 90 day money back guarantee so if for whatever reason you do not love your MuscleGun you can send it back to us and get a full refund. Please note this is conditional on the product being returned with no damages and with all of the included massage attachments, charger and carry case.

DOES MUSCLEGUN COME WITH A WARRANTY?

Yes, all MuscleGuns are supplied with a 12 month warranty as standard so in the event of product failure or malfunction, simply return it to us and we will replace it for you. We do also offer an additional 12 months warranty plan, to register and activate this please submit your details using the following link -

https://muscleguns.co.uk/pages/warranty-registration

Note we do not cover the cost of shipping for returning faulty goods and we advise you use a tracked and signed for courier service to ensure safe delivery. 

CAN I TRAVEL WITH MY MUSCLEGUN?

Yes, but please be aware since MuscleGuns use 12v lithium ion batteries and so your Musclegun must be stored in your carry on baggage and not your check in - hold luggage.

SAFETY.

If you are pregnant please consult your doctor before using MuscleGun.

If you have any medical related issues and are unsure if you should use a MuscleGun, please consult your doctor before use.

Never expose your MuscleGun to water.

Do not use attachments other than those provided by MuscleGun.

MuscleGun is not intended to diagnose, treat or prevent any diseases.

Do not use the MuscleGun on your head or near your genitals.

Do not use on open wounds or surgical incisions prior to stitches.

WHAT ARE TIMESCALES FOR DELIVERY?

Our free - next day shipping is applicable on all UK mainland orders placed before 3pm Monday to Thursday.

If you are ordering for delivery to Northern Ireland or the Scottish Highlands, please allow one extra working day for delivery.

If your order is placed on a Friday, you will receive delivery the following Monday - unless you specify our Next Day Saturday Delivery.

Our next day Saturday service guarantees delivery on all UK orders placed before 3pm Friday (excluding bank holidays)

Please note any orders placed during a weekend will be shipped on the following Monday (excluding bank holidays)

If you are ordering outside of the UK, we will despatch your order same day if ordered before 3pm Monday - Friday and we advise 5 -7 working days for delivery depending on which Country you are ordering from.